Qui suis je vraiment ?

Hello mes petites vaches ! (meuuuuh)

En ce moment, je n’ai plus trop le temps d’écrire des articles, et oui je rentre dans le monde du travail ! Mais vous me manquez tellement que je ne peut m’empecher d’aller commenter vos blogs dès que j’ai le temps (entre les marseillais VS les ch’tis  et les simspons bien suuuur !) → Merci a l’application WORDPRESS sur mon telephone !

Je viens de refaire un petit tour sur mon blog, et oh ! Je viens de m’apercevoir que je ne me suis jamais vraiment présentée !

J’aurais aimé vous dire dès le début que je suis une grande esthète, j’adore les belles choses (j’adore les manger, les prendre en photos, les regarder inlassablement ..), je suis une personne toujours dans l’excès et surtout très expressive (quand j’aime, tout le monde est au courant, et quand j’aime pas .. ), je suis quelqu’un qui adore plus que tout partager (d’ou l’idée de créer un blog), qui rigole tout le temps, qui a un nounours A.D.O.R.A.B.L.E et qui se prends rarement la tete …

J’aime me décrire en quelques mots élogieux quand je suis de bonne humeur : « Tu es quelqu’un de très original, tu ne ressembles a personne, tu as une imagination débordante, des amis de reves, tu as une famille qui t’aime, tu aimes le monde  et mordre la vie … »

Malgré tout, je suis très exigeante avec moi même, je n’aime pas mon corps pour ces rondeurs, je deteste mes dents du bonheur, je cache mes cuisses dès que je suis assise avec mon sac, je fais très attention a ma manière de m’habiller pour ne pas avoir l’air trop grosse, je me remet toujours en question par rapport aux autres … Il y a aussi le fait que je me vexe pour un rien, et ca c’est lourd. J’ai aussi deux péchés capitaux qui me gachent un peu la vie : la gourmandise et la paresse ! (personne n’est parfait, et surtout pas moi houlalalalala !).

Mais le pire, le piiiire de tout ce qui me ronge, c’est de trouver tout le monde meilleur que moi ! Je trouve tout le monde plus beau, plus intelligent, plus original … Quand je me trouve une qualité il faut sans arret que je me compare a ma voisine, et a chaque fois j’en arrive a la même conclusion :

Tu es meilleure que moi.

Pfiouuuu ! Comme c’est éprouvant d’écrire un tel article ! Pour souffler, je vais finir en photos, pour vous laisser le loisir de me découvrir en quelques images. On dit que le reflet de l’ame se trouve dans les yeux, mais selon moi, certaines photos retranscrivent pas mal l’émotion.

Alors, qui suis je vraiment ? 

IMG_0830DSC00128

 Je suis cette fille qui aime sa soeur et qui se bat avec depuis maintenant 17 ans (12 juin 1997 : naissance de ma saucisse

DSCN1501

DSCN1171

Je suis cette fille qui a deux familles, une soeur, une demi-soeur, un demi-frere, une belle-soeur, un beau-pere, un pere, une mere et une belle-mere

classe-de-neige-cm1 014

DSCN0959

Je suis cette fille qui a retrouvé une amie d’enfance, malgré 12 demenagement dans toute sa vie

yg

IMG_8138

Je suis cette fille qui malgré un lycée ultra pourri a reussi a garder le sourire avec des amies plus que géniale

IMG_3160

IMG_0226

1604667_200300806843420_1219163873_n

996578_10201636472184590_1196112388_n

IMG_0227

 IMG_0230

Je suis cette fille qui a fait de magnifiques rencontres cette année

1513298_10201244204323190_1805988529_n

IMG_1786

Je suis cette fille qui a arreté medecine pour aller en fac d’electronique mais qui aime plus que tout ses amis qui un jour nous soignerons

DSC00252

IMG_4869

Je suis cette fille qui pourrait passer des millions d’année a prendre des photos inlassablement

IMG_5228-78

IMG_8081

IMG_0446 - Copie

Je suis cette fille qui aime maquiller, coiffer, enjoliver ses amies, elle meme, ou encore le monde !

DSCN1503

IMG_0255 (2)

IMG_0441

IMG_1411

Je suis cette fille qui a vécut des choses extraordinaires a travers le monde, et qui, les yeux grands ouverts, a découvert le monde

IMG_1194

Je suis cette fille, chiante, atypique, excentrique, drole, bizarre … Mais surtout unique !

Et toi ?

Je vous encourage sérieusement a faire ce petit article sur votre blog, ca fait du bien! Des bisous !

42 réflexions sur “Qui suis je vraiment ?

  1. tout ce que t’as dit avant les photos.. c’est moi! 😀
    on est pareil!
    jumeeeeeeeeeelle! ♥♥
    les photos sont de supers bonnes qualités!! t’as quoi comme appareil ?!! ::OOOOOOOOO

    et je suis trop jalouse de toi :'(((

    :’)))

    #ornella la jalousiaa.. :’))

  2. Elle est excellente ta présentation 🙂 ça me donne envie d’en faire une aussi bien mais pas sûre que j’y arrive !

  3. Et bin alors là, je n’ai jamais vu de présentation aussi complète et aussi captivante.
    FELICITATIONSSSS….J’espère que ton blog aura beaucoup d’éloges car tu le mérites 😉

  4. T’es trooooooooooooooooooooop belle !!!!!! Et ton blog *.* Je lis pas souvent mais comme ça ça me fait plus de lecture quand je lis et je lis tout d’une traite tellement c’est captivant ^^
    Mais j’ai vu que tu etais sur Vinted et Pretaechanger… Je pourrais avoir ton (ou tes) pseudo(s) ?

  5. J’étais sur wordpress et là illumination on est le 19 ! JOYEUUUXXX ANNIIIIVVVEEERRRSSSAIIIIIIIIIIIRRRRRRREEEEEE 😀
    Et STOP pourquoi tout le monde serait meilleur que toi ? c’est de la connerie tout ça 🙂

  6. Oooh j’adore ton article, toutes ces photos! Puis j’ai appris plein de trucs sur toi dis-donc! 😀 T’as vraiment l’air d’être une fille géniale moi je trouve!
    Grrros bisous vachette! ❤

Laisser un commentaire